Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

28 novembre 2012

Des cabines de bain.

Les cabines de bain vous replongent dans les souvenirs de plages de notre enfance.

Certains aimeraient retrouver ce décor coloré qui donne à la plage un cachet si particulier avec les couleurs d'un autre temps.

Saint-Gildas de Rhuys a fait des cabines de bain le décor du rond-point du net.

Arzon pourrait peut-être s'inspirer de cet exemple pour, dans un premier temps,  installer sur la Grande Plage de Port Navalo quelques cabines colorées qui pourraient servir pour le rangement du matériel du club de plage.  Ce serait plus esthétique que les coffres qui sont utilisés et cela donnerait un cachet indéniable à cette "Grande" plage.

Un petit air de plage au rond-point du Net - Saint-Gildas-de-Rhuys

Ouest-France lundi 26 novembre 2012


Nathalie Rio, adjointe au tourisme, Bernard Brignon, 1er adjoint, Gérard Labove, président de la communauté de communes et David Lappartient, conseiller général, devant les cabines du rond-point.

 Situé sur la route départementale menant au bout de la Presqu'île, le rond-point du Net est désormais complètement réaménagé. Il avait été inauguré en juillet 2000, sous le mandat d'André Moquard. L'infrastructure se situe à Saint-Gildas et les élus de la commune souhaitaient mettre en avant cette localisation.

 

Samedi matin, les élus de la Presqu'île y avaient rendez-vous, Gérard Labove, président de la communauté de communes, David Lappartient, conseiller général, Bernard Brignon, premier adjoint, Nathalie Rio, adjointe au tourisme.

 

« L'idée était de réaliser un rond-point ayant un côté naturel, esthétique et estival, pour refléter l'image de la commune : c'est un rappel des cabines de plage de Kerfago, avec les couleurs reprenant le logo de la commune, pour son côté balnéaire », a expliqué Nathalie Rio.

 

Posté par portnavalo1 à 15:44 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Des cabines de bain.

Nouveau commentaire