Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

09 janvier 2015

Les Amis de Port-Navalo soutiennent le cinéma La Locomotive

Cinéma: Le soutien des Amis de Port-Navalo

pour-que-le-cinema-perdure-il-faut-que-la-population_2208198_660x213

8 janvier 2015

Pour que le cinéma perdure, il faut que la population continue de le faire vivre et c'est ce que voulaient symboliquement montrer, hier, les Amis de Port-Navalo, qui invitent familles et amis à profiter de ce joli cinéma de quartier.

Le cinéma rouvre samedi 17 janvier.

Les Amis de Port-Navalo, à l'occasion de la galette des Rois et des voeux, ont souhaité associer à la fête le cinéma La Locomotive, de Port-Navalo, hier après-midi. Si le cinéma est fermé jusqu'au samedi 17 janvier pour congés, Audrey Sébire, responsable, a mis à disposition, en location, l'une des deux salles. Près de 80 adhérents ont pu profiter d'une projection surprise du film à succès « Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? », vers 14 h 45, puis se sont dirigés vers la maison des associations pour partager la galette des Rois. Par ce rendez-vous, l'association souhaitait montrer son grand attachement au cinéma qui dynamise la commune et le secteur de Port-Navalo. Elle souhaite vivement que le cinéma perdure à Port-Navalo.

Un bon cru 2014

Si l'année 2013 a été compliquée, les résultats 2014 ont été bons : « Ce serait le meilleur résultat de manière générale dans tous les cinémas depuis les années 60 », expliquait, hier, Audrey Sébire. Grâce au résultat 2014, cette dernière va pouvoir continuer son activité. Côté travaux, un ravalement de la façade a été réalisé l'été dernier. Audrey Sébire a vu le maire Roland Tabart en juin dernier, pour faire le point. Elle doit le rencontrer de nouveau prochainement. Il y aura, au programme, l'obligation d'adapter la structure aux normes PMR (personnes à mobilité réduite) avant 2017, le problème des infiltrations à traiter et la réfection de la toiture à réaliser.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/arzon/cinema-le-soutien-des-amis-de-port-navalo-08-01-2015-10484860.php

Posté par portnavalo1 à 13:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Les Amis de Port-Navalo soutiennent le cinéma La Locomotive

  • Bonjour,
    Ma famille est déjà bien sensibilisée à l'intérêt aller aussi souvent que possible voir des films à La Locomotives.Le constat est que nous y allons très peu ! La raison tient à la programmation. Les films proposés nous semblent trop souvent inintéressants. Et on a l'impression que ce sont ceux-là qui sont proposés à répétition !! Mais nous continuons de guetter les films à notre goût.

    Posté par Claude Boulot, 09 janvier 2015 à 22:54 | | Répondre
    • Non la sélection est très variee

      Posté par Kikimullot, 10 janvier 2015 à 09:56 | | Répondre
Nouveau commentaire