<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

07 mai 2015

Voile

Deux jeunes Arzonnais sur le podium en Méditerranée

Théo Carayon et Erwan Lucas accompagnés des deux autres équipages gagnants.
Théo Carayon et Erwan Lucas accompagnés des deux autres équipages gagnants. | 

Lors de la Coupe internationale Méditerranéenne 420, Théo Carayon et Erwan Lucas, deux jeunes licenciés du Yacht-club du Crouesty Arzon se sont distingués à Bandol du 21 au 25 avril. Ils terminent sur la troisième marche du podium de cette régate qui regroupait 90 équipages Français, Turque, Suisse et Finlandais.

Premiers jeunes de la série, cela leur permet d'obtenir une sélection pour l'Eurosaf Youth du 27 juillet au 2 août à Brest et le Championnat d'Europe Jeunes du 8 au 15 août en Bulgarie. Leurs premiers objectifs de la saison sont maintenant remplis. Sur les prochains événements ils vont pouvoir s'essayer d'accrocher la seule place en sélection pour le Championnat du Monde ISAF qui se déroulera en Malaysie en décembre 2015.

De nombreux déplacements les attendent encore pour se perfectionner et atteindre, on l'espère, les plus hautes marches de l'internationale.

Prochain objectif podium : les Rencontres internationales italo-franco-russes du 3 au 8 juin à Brest.

Posté par portnavalo1 à 14:53 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Voile

Nouveau commentaire