<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

22 mai 2015

L’événement nautique de la pentecôte

Grand Prix du Crouesty : 250 voiliers dans la baie ce week-end

Destination Cuba cette année pour le Grand Prix du Crouesty, épreuve nationale du Trophée Atlantique et du championnat de Bretagne. Cette épreuve a plus de 20 ans et accueille jusqu'à 250 bateaux pendant 3 jours dans la baie de Quiberon.

Cette année, c'est également le lancement de la Fogeo Multi'scup et du Rallye du Port. « L'idée c'est de mutualiser les trois » précise le président du yacht-club.

C'est la 27e édition du Grand Prix du Crouesty avec confirmation des inscriptions le vendredi 22 mai à partir de 15 h pour des départs de courses le samedi dès 12 h. Les courses se poursuivront le dimanche et lundi.

Des concerts. Tous les soirs, un concert aura lieu, ouvert à tous, avec le Trio Bacana et Ar Cor Do Brasil Quartet. Parallèlement se déroulera le rallye du Grand Prix du Crouesty, ouvert à tous les plaisanciers, avec un départ au sud de Méaban vers 11 h le dimanche, pour une journée entre amis ou en famille.

Puis le Fogeo Multi's cup pour les multicoques et catamaran le samedi, dimanche et lundi. Sur place un village avec des animations sera monté sur le Port du Crouesty et des concerts et danseurs sur le thème « destination Cuba ». Les remises de Prix auront lieu le lundi à 16 h.

Posté par portnavalo1 à 07:55 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur L’événement nautique de la pentecôte

Nouveau commentaire