Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

23 juillet 2015

course cycliste à Port-Navalo

Course cycliste à Port-Navalo le 23 juillet

  | 

Jeudi 23, une cinquantaine de partants de 1er, 2e et 3e catégorie, ainsi que des juniors, sont attendus pour la première édition cycliste du Grand Prix des commerçants d'Arzon.

Cette course, qui se déroulera de 20 h à 22 h, est réservée aux licenciés FFD. Le niveau des participants est élevé et le spectacle prometteur. Les élus, le Comité de coordination des associations Arzonnaises et le Vélo Sport de Rhuys ont souhaité qu'elle ait lieu en pleine saison, et dans ce quartier de Port-Navalo, vivant en soirée, afin de lui donner un attrait supplémentaire.

À partir de 15 h, une piste de BMX pour les jeunes sera installée sur le parking de la plage de Port-Navalo. Cette course se déroulera sur une distance de 81 km, soit 27 tours d'un circuit de 3 km. Le départ se fera plage Auguste-Pouplier puis les coureurs se dirigeront, rue de Bel Air, chemin et rond point du Toulassais, rue du Prado, rue des Fontaines, rue de la Rade, rues de la Douane et d'Armor, rue du Général-de-Gaulle (la Criée), rue du Phare et de nouveau plage Auguste-Pouplier.

Le circuit sera sécurisé mais les organisateurs lancent un appel les riverains à prendre les précautions nécessaires pour éviter les accidents. Des déviations seront mises en place

Posté par portnavalo1 à 07:47 - INFORMATIONS - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur course cycliste à Port-Navalo

  • Belle initiative en cette terre de cyclisme qu'est la Bretagne.
    Dommage que je n'arrive en vacances que le 1er août.....
    En espérant lire le compte-rendu de cette épreuve ici même,
    Je souhaite une belle réussite aux organisateurs et une belle soirée aux spectateurs.
    Kenavo

    Posté par Alainregis89, 23 juillet 2015 à 08:43 | | Répondre
  • Bravo à tous avec une mention particulière aux signaleurs qui, ici comme ailleurs hélas, ont fort à faire avec "les grincheux" comme vous les appelez à juste titre.

    Posté par alainregis89, 27 juillet 2015 à 09:42 | | Répondre
Nouveau commentaire