Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

18 septembre 2016

Nouvelle résidence

Le chantier de la résidence Lamotte démarre

Face à la mairie, la future résidence Blue Baie sera composée de 112 logements. Livraison prévue au 4e trimestre 2018.
Face à la mairie, la future résidence Blue Baie sera composée de
112 logements. Livraison prévue au 4e trimestre 2018. | Lamotte

Le conflit entre les riverains de la future résidence Blue Baie, en face de la mairie, et l'opérateur immobilier Lamotte semble être déjà un lointain souvenir... Le permis de construire a été modifié pour apaiser la situation.

Le chantier vient d'ailleurs de commencer. La démolition de l'ancienne maison individuelle située sur le terrain est en cours. Elle laissera prochainement place à la première phase, soit deux bâtiments (54 logements au total). Les travaux de construction démarreront dans la foulée.

La seconde phase suivra avec au final 112 logements (52 T2, 42 T3 et 8 T4) disséminés dans quatre bâtiments, soit une surface habitable totale d'environ 6 411 m2. Une piscine est prévue et 144 places de parking (47 extérieurs et 97 en sous-sol).

« La commercialisation suit son cours, indique le promoteur. Déjà près de 25 % des ventes des appartements ont été réalisés », annonce-t-il. Livraison prévue au 4e trimestre 2018.

Posté par portnavalo1 à 09:27 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Nouvelle résidence

Nouveau commentaire