Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

20 février 2017

La grande Cale

Le restaurant La Grande Cale change de propriétaires

Les Nancéens Bruno Jacuzzi, Catherine Thiery et Alexis Hummel ouvrent les portes de leur restaurant dès aujourd'hui.
Les Nancéens Bruno Jacuzzi, Catherine Thiery
et Alexis Hummel ouvrent les portes de leur
restaurant dès aujourd'hui. | 

Le restaurant La Grande Cale, à Port-Navalo, à proximité de l'embarcadère, a de nouveaux propriétaires. Trois associés sont aux commandes du navire : le couple Catherine Thiery et Alexis Hummel, et Bruno Jacuzzi. Le trio qui arrive de Nancy a tenu ensemble un bar restaurant brasserie pendant sept ans. Le restaurant ouvre ses portes aujourd'hui, après près de trois mois de fermeture.

« Quand nous avons dit à Bruno que nous avions le désir de partir en Bretagne, il s'est embarqué sans hésitation dans l'aventure avec nous, confie Catherine. Lorsque nous avions quelques vacances, nous venions les passer en Bretagne et nous nous étions promis d'avoir une affaire ici. Nous avons hâte tous les trois de découvrir l'ambiance de la Semaine du Golfe et de pouvoir travailler avec les producteurs locaux. »

Spécialités de Lorraine

Bruno dirigera la cuisine et il sera rejoint très vite par Fiona, 15 ans, la fille de Catherine et Alexis, « actuellement au Centre de formation d'apprentissage de Vannes en 1re année de cuisine, » explique sa maman. Côté déco, ils ont ajouté leur touche personnelle dans la salle où ils dresseront jusqu'à soixante-quatre couverts et autant sur la terrasse. Le restaurant continuera de proposer à sa carte des moules, des huîtres et un plat du jour.

« Il y aura des galettes, des crêpes ainsi que quelques pizzas », indique Bruno. Bien entendu, des quiches lorraines seront au menu, tout comme la coupe lorraine, un dessert à base de sorbet de mirabelle et d'eau-de-vie. Autre nouveauté, l'établissement qui possède un parking sera ouvert tous les jours en saison et accueillera les clients à partir de 10 h et jusqu'au dernier service 22 h.

Du mardi au dimanche midi, hors saison. Fermeture le dimanche soir et le lundi. La Grande Cale, 29, avenue du Général de Gaulle, à Arzon. Renseignements et réservations au 06 18 24 31 11.

Posté par portnavalo1 à 19:27 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur La grande Cale

Nouveau commentaire