Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

01 juillet 2017

Paddle

Le 4e Paddle trophy partira d'Arzon, dimanche

Le départ de la course élites sera donné, si les vents le permettent, du port du Crouesty, dimanche.
Le départ de la course élites sera donné, si les vents le permettent,
du port du Crouesty, dimanche. | 

 

Le rendez-vous

La course élites, regroupant les 100 meilleurs paddleurs français, partira d'Arzon dimanche. Le départ sera donné à 11 h de la capitainerie du port du Crouesty, si les vents sont maniables.

En revanche, si les vents sont opposés et forts, ce départ sera donné de la plage de Port-Lenn, comme l'an dernier.

La course sera longue

Les inscrits sur des planches de 14 pieds participeront pour la plupart à la deuxième manche de coupe de France. Les inscrits sur des planches de 12,6 pieds participeront à la dernière étape de l'Oxbow sup challenge.

La course sera longue, 25 km, car avant de rejoindre le port de Saint-Goustan, les participants devront laisser l'île Longue et Gavrinis à bâbord et auront à traverser les célèbres marmites de l'entrée du Golfe.

Depuis quatre ans, le Morbihan Paddle trophy accompagne le développement du Stand up paddle, et le nombre de concurrents continue d'augmenter.

En effet, pas loin de 500 candidats prendront le départ. Alors que les élites partiront d'Arzon, les raiders quitteront Locmariaquer et les jeunes Fort Espagnol.

Enfin, la marche sur l'eau de samedi a atteint les 500 inscriptions au départ du Bono.

Posté par portnavalo1 à 19:30 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Paddle

Nouveau commentaire