Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

06 juillet 2017

Commerces

Un nouveau Palais Gourmand dans la commune

Ghislain et Béatrice Brohan, devant leur nouveau four à bois.
Ghislain et Béatrice Brohan, devant leur nouveau four à bois. | 

« Mon mari est resté 21 ans à la boulangerie-pâtisserie Pedron et moi, je suis une fille Robin, le poissonnier d'Arzon », explique Béatrice Brohan. Ils sont partis de la commune en 2003 pour créer leur entreprise à Theix, où ils sont restés sept ans.

Après un an en Calédonie, en 2011, ils reprennent la boulangerie Layec dans le centre-bourg de Sarzeau, puis en novembre dernier, la boulangerie de Noyalo.

Ils reviennent à la source, à Arzon, dans le rond-point du Casino. « Je suis née tout près, rue de la Poste », précise Béatrice.

Des nouveaux pains

« On apporte notre savoir-faire et des nouveaux pains, comme la parisse, avec la signature d'un meilleur ouvrier de France, la platine, notre tradition, et la breiz bihan, notre création avec une mie ambrée au sarrasin », annonce Béatrice.

Ils proposeront, outre les produits régionaux, des pâtisseries, des tartes et un pôle sandwicherie à toute heure avec fabrication à la demande. Ils proposeront également des petits-déjeuners et des jus de fruits frais.

Côté effectif, ils seront sept à la vente et trois à la fabrication avec l'intention de transformer l'ancien local Axa en laboratoire et sandwicherie.

Après l'Atelier Gourmand, à Theix, le Plaisir Gourmand à Sarzeau, c'est au tour du Palais Gourmand de promettre de la féerie gustative aux Arzonnais.

Samedi 1erjuillet, ouverture officielle du Palais Gourmand.

Posté par portnavalo1 à 15:19 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Commerces

Nouveau commentaire