Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

07 juillet 2017

Spectacles de l'été

Un déluge de concerts et de spectacles cet été

Sept spectacles jeune public sont à l’affiche de Place aux mômes ainsi que quatorze concerts dont celui très attendu du chanteur Axel Bauer dans le cadre du festival Les Arzonnaises.

Cet été encore, l’équipe d’Arzon Événement a concocté une belle programmation musicale et culturelle.

Place aux mômes

"Cendrillon mène le bal", par la Cie Mine de rien.

"Cendrillon mène le bal", par la Cie Mine de rien.

Elle assistera les artistes invités par Sensations Bretagne qui anime 21 stations sur le littoral avec Place aux Mômes, pour les enfants tous les mercredis, dès 21 h, sur le port du Crouesty.

Au programme : le 12 juillet, Monsieur Végas, par la Cie Eocirk (solo burlesque) ; le 19 juillet, Écoute ta mère et mange ton short, par la Cie Le Ministère de la jeunesse et de la magouille ; le 26 juillet, La famille Frapélini, par la Cie Les enfants perdus ; le 2 août, Welcome, par la Cie Tout par terre ; le 9 août, Cendrillon mène le bal, par la Cie Mine de rien ; le 16 août, Histoire avec balles, par la Cie Immo ; le 23 août, Illusions sur macadam, par la Cie Aristobulle.

Le festival Les Arzonnaises

Axel Bauer sera présent le 20 juillet.
Axel Bauer sera présent le 20 juillet. 

Le festival proposera une programmation toujours aussi diversifiée passant de la salsa, au bal populaire, en passant par le groove. Il y en aura pour tous les goûts. 14 concerts qui se dérouleront les lundis soir sur le port du Crouesty en commençant lundi 10 juillet avec le groupe Chili Con Carno. La place des huniers vibrera au son de la salsa et de la musique brésilienne passant de la cumbia au chachacha.

Le 14 juillet, le feu d’artifice sera tiré du port du Crouesty avec un grand bal populaire disco funk avec le groupe Royal Disco Funk Syndicate.

Le lundi 17 juillet, ce sera place à la chanson francophone avec Luciole.

Le jeudi 20 juillet, une tête d’affiche, Axel Bauer sur la grande plage de Port-Navalo. La programmation d’août est tout autant éclectique pour plaire à tous.

Festival Jazz’n’Arzon

En ouverture du festival, le lundi 24 juillet, Melina Tobiana et son timbre de voix particulier, du jazz, du groove, de la soul sur les quais du Crouesty.

De l’électro jazz avec Énergie Noire, le 27 juillet, sur la rade de Port-Navalo et pour terminer Yvan Guillevic et Anne Sorgues, d’Auray, deux voix et une belle rencontre musicale ou blues, jazz et soul se mélangent.

Des concerts auront lieu en parallèle dans les restaurants et les bars de la commune tout au long de la semaine.

Et aussi…

Des événements sportifs auront lieu également et notamment le Tour de France à la voile qui fera une étape, la seule en Bretagne, au port du Crouesty le 15 et 16 juillet.

Les traditionnelles Grandes régates de Port-Navalo les 22 et 23 juillet. Mais aussi, des concerts à la Chapelle de Kerners, à l’église d’Arzon sans oublier les traditionnels fest-noz.

Posté par portnavalo1 à 10:22 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Spectacles de l'été

Nouveau commentaire