Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

17 juillet 2017

Parc du Fogeo

Arzon. Beaucoup d'animations au parc du Fogeo cet été

Le beach-tennis a déjà des adeptes.
Le beach-tennis a déjà des adeptes. | Ouest-France

Arzon-Evenement est responsable de la mise en place des animations sur le parc du Fogeo, qui représente 11 ha de loisirs et de détente sur la commune.

À l’entrée, côté Thalasso, on retrouve le poney-club géré par l’Écurie de Kerbotin et côté Pierre et Vacances, on trouve l’école de voile du Fogeo, gérée par Stéphane Bouillon, en face du club house, le club Mickey. Ce sont trois structures tenues par des indépendants avec des espaces mis à disposition.

Des nouveautés

« On retrouve six terrains de tennis au lieu de neuf auparavant. Deux ont été réservés au Club Mickey et un a été transformé en trois terrains de beach-tennis », explique Martial Crowin, directeur d’Arzon-Evenement.

Derrière le Club House trône un minigolf tout neuf. « C’est une activité qui a toujours du succès auprès des familles mais celui-là avait besoin d’être refait pour relancer l’attractivité », explique Lucie, responsable des réservations. C’est chose faite, le château de la Belle au Bois dormant ou le pont suspendu ne manqueront pas d’attirer le regard.

Un parcours de santé a été installé sur toute la plaine, permettant aux sportifs de se dépenser, sans oublier le traditionnel terrain de boules. La petite Vadrouille, un food-truck local, proposera des crêpes et des galettes à déguster au club house. 

Le Tennis’Form, un concept mis au point par Science santé performances, une entreprise vannetaise, fera sa première saison test sur la plaine du Fogeo. De la souplesse, du renforcement musculaire, du déplacement et de la cardio-respiration seront au programme s’adressant à tous, sur réservation.

Posté par portnavalo1 à 14:35 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Parc du Fogeo

Nouveau commentaire