Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

19 février 2018

Miramar

Les travaux se multiplient au Miramar-La Cigale

L’extension du Miramar se compose de 2 bâtiments, l’un comprend deux étages et un autre un seul. Surface totale supplémentaire de 4 273 m2. En haut, la perspective finale. En bas le chantier.
L’extension du Miramar se compose de 2 bâtiments, l’un comprend
deux étages et un autre un seul. Surface totale supplémentaire de
4 273 m2. En haut, la perspective finale. En bas le chantier. | Ouest-France

Par Ouest-France

Au rond-point de Leen-Vihan, à Arzon (Morbihan), c’est le chassé-croisé des camions qui œuvrent pour l’extension de l’hôtel-thalasso et la création d’un nouveau parcours aquatique.

L’hôtel-thalassothérapie Miramar-La Cigale (cinq étoiles) est fermé durant trois semaines. L’activité continue de plus belle dans une atmosphère de lieu déserté.

Offre d’hébergement à la hausse pour la presqu’île de Rhuys

Sur le terrain vague, face à l’hôtel, a commencé en avril 2017 un vaste chantier qui sera terminé fin juillet 2018. Vingt-quatre appartements suites, huit boutiques, deux salles de séminaire et un parking vont être aménagés. Objectif affiché ? « Répondre à une nouvelle demande plus familiale, à un tourisme plus alternatif », explique le directeur général, Sergio Tosati.

 

Une nouvelle capacité d’accueil de cent personnes enrichira donc l’offre d’hébergements sur la presqu’île.

Posté par portnavalo1 à 11:45 - EXPOSITIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Miramar

Nouveau commentaire