Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

21 février 2018

commerce

L'atelier Gourmand d'Eric et Julien, une affaire de famille

Karine, Eric et Julien Trémelo, avec Mélissa Volant.
Karine, Eric et Julien Trémelo, avec Mélissa Volant. | 

 

Depuis quelques jours, Karine et Eric Trémelo ont repris la boulangerie d'Annick et Roger Le Chénadec, place de l'Église. Vannetais d'origine, ils ont tenu pendant quatorze ans une boulangerie à Quéven, près de Lorient. Ils ont choisi de venir s'installer à Arzon car ils adorent le golfe du Morbihan.

« Nous proposons des pains à base de blé breton dont les farines viennent de la minoterie Le Moulin de Cadillac, à Noyal-Muzillac. Nos spécialités sont la Crousti-maïs et l'Arzonnaise », explique le couple. Un rayon salé a aussi vu le jour avec sandwiches, pizzas et quiches.

Du côté des pâtisseries, c'est Julien, leur fils, et Mélissa Volant qui sont aux commandes. « La pâtisserie fine est une de mes passions. Je prends beaucoup de plaisir à revisiter les classiques comme la tarte au citron et les éclairs. J'ai créé le rocher mousse au chocolat à base de praliné et de caramel, le karabreiz avec du caramel et des pommes », raconte Julien, 19 ans, titulaire d'un bac pro en pâtisserie.

Dans deux semaines, une vitrine accueillera une autre spécialité de la famille, des macarons.

L'atelier Gourmand d'Eric et Julien, ouvert tous les jours de 6 h 45 à 19 h 30, sauf le lundi et le dimanche après-midi. 12, place de l'Église. Renseignements au 02 97 53 73 90.

Posté par portnavalo1 à 12:39 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur commerce

Nouveau commentaire