Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

25 février 2018

Poisonnerie du bourg

De nouveaux propriétaires à la poissonnerie

3f4786965af10f84ab2fc6898ec4a5cc-de-nouveaux-proprietaires-la-poissonnerie

Derrière l'étal, Corinne Soriano et Christian Le Bouter, les nouveaux propriétaires. | 

 

Depuis mardi, Corinne Soriano et Christian Le Bouter sont les nouveaux propriétaires de la poissonnerie l'Atelier de l'Océan, au coeur du bourg.

Ils prennent la suite de Clémentine Le Franc, qui avait ouvert l'enseigne en juillet 2015. Auparavant, Christian a été, pendant vingt ans, poissonnier à Nice et à Vence, dans le sud de la France. Il a également fait l'ouverture de la poissonnerie de l'Intermarché, à Crac'h.

« Chaque matin, nous proposons un arrivage direct auprès d'une sélection de mareyeurs lorientais. Nous préparons aussi des plateaux de fruits de mer à emporter.»

À côté de la poissonnerie, une salle, qui peut accueillir une vingtaine de personnes, permet des dégustations d'assiettes de fruits de mer et d'huîtres, avec vin blanc. Très prochainement, une terrasse sera mise à la disposition de la clientèle.

L'Atelier de l'Océan, ouvert tous les jours, de 8 h 30 à 13 h et de 17 h à 19 h, sauf le lundi et le dimanche après-midi. Renseignements et commandes : tél. 02 97 69 02 55 et 06 34 19 33 25

Posté par portnavalo1 à 18:36 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Poisonnerie du bourg

Nouveau commentaire