Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

16 avril 2018

Essais de bateaux

Cent bateaux à essayer au Printemps du Crouesty

La commission « implantation à flot », composée de Caroline Martin, responsable du Mille Sabords, Sullian Bertelot, responsable de Flahault Marine, et Laurent Martin, responsable de Massif Marine.
La commission « implantation à flot », composée de Caroline
Martin,responsable du Mille Sabords, Sullian Bertelot,
responsable de Flahault Marine, et Laurent Martin,
responsable de Massif Marine. 

La 10e édition du Printemps du Crouesty se tient samedi et dimanche, au Port du Crouesty, à Arzon (Morbihan). Le salon spécialiste de l’essai en mer accueille plus d’une centaine de bateaux.

Cinquante bateaux à flot, visibles sur les pontons, côté capitainerie. Et 50 bateaux à terre sur le nouveau parking au bout du port, côté capitainerie. Les passionnés, acheteurs, promeneurs et rêveurs ont rendez-vous au Port du Crouesty, samedi 21 et dimanche 22 avril 2018, pour le 10ePrintemps de Crouesty. D’autant qu’ils pourront y trouver voiliers comme bateaux à moteur.

Tester en mer et comparer

Le salon, qui annonce le printemps et ouvre la période des balades en mer, a pour objectif de faire découvrir les nouveaux modèles de bateau et de les essayer en mer. Il a été mis en place par l’association Le Mille Sabords et les professionnels du nautisme du Crouesty.

Parmi les bateaux exposés, le visiteur pourra trouver des semi-rigides, coques open, habitables, voiliers, day-boats ou encore de la voile légère.

Un village regroupera les exposants et les animations. L’entrée du village est gratuite.

Samedi 21 et dimanche 22 avril 2018, le Printemps du Crouesty, au Port du Crouesty, à Arzon. Renseignements : tél. 02 97 53 74 43 ; contact@printempsducrouesty.fr

Posté par portnavalo1 à 19:09 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Essais de bateaux

Nouveau commentaire