Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

03 octobre 2018

Virades de l'espoir

Les associations sur le pont pour les Virades de l'espoir

La tirelire qui sert a récolté les fonds qui seront reversés intégralement à l'association Vaincre la mucoviscidose a été réalisé par l'équipe de Tumiac'tiv du Moulin-Vert.
La tirelire qui sert a récolté les fonds qui seront reversés intégralement à l'association Vaincre la mucoviscidose a été réalisé par l'équipe de Tumiac'tiv du Moulin-Vert. | 

Chapeautées par le Comité de coordination des associations arzonnaises (CCAA), les animations pour les Virades de l'espoir se sont déroulées ce week-end. Samedi, une cinquantaine de marcheurs et cyclistes de plusieurs associations de la presqu'île de Rhuys se sont retrouvés dans le parc du Moulin-Vert, à Tumiac, pour un pique-nique animé par deux musiciens bénévoles de Muzillac, Samir et Alain. Arzhon E Koroll avait donné rendez-vous en début de soirée aux amateurs de fest-noz à la Maison du port.

Dimanche, les stands installés place des huniers ont connu une belle affluence. Le public a acheté des livres, des vêtements d'occasion, des confitures, des aquarelles, des marque-pages, des cartes ou encore des petits gâteaux et participer pour la première fois a un troc et pousses. En début d'après-midi, moulins à vent et bulles de savons ont ravi petits et grands tout comme les chants de marins des Vieilles Voiles de Rhuys.

Posté par portnavalo1 à 11:08 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Virades de l'espoir

Nouveau commentaire