Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

23 mai 2019

Quel cinéma pour la presqu'île


On finissait par ne plus croire à une ouverture prochaine du cinéma La Locomotive car, depuis le Conseil Municipal du mois de décembre qui avait entériné les travaux et confié à Arzon événement l'animation et la gestion du cinéma, la date de réouverture a été à plusieurs reprises reculée.

Enfin, le 2 mai les entreprises retenues pour effectuer les travaux de réhabilitation du cinéma et d'adaptation aux personnes à mobilité réduite ont débuté.

téléchargement

La réouverture serait programmée pour la fin juin.

Un animateur de cinéma serait recruté ou en cours de recrutement.

Mr le Maire, il serait temps de communiquer sur:

. Les travaux qui sont en cours concernant les 2 salles et leur nouvelle capacité, le hall   d'acccueil, la cabine de projection, etc

. les adaptions réalisées pour adapter le bâtiment aux personnes à mobilité réduite.

. les nouveaux moyens de chauffage et de climatisation pour assurer le confort des   spectateurs hiver comme été. Deux éléments défectueux qui ont largement contribué à la baisse de fréquentation.

Nous sommes également en attente d'une communication d'Arzon Evénement sur le projet cinématograhique qui a été validé il y a plusieurs mois et sur les missions de l'animateur cinéma.

Le cinéma La Locomotive sera demain avec l'Hermine un des 2 pôles culturels et récréatifs permanents  de la presqu'île de Rhuys. Il est donc indispensable d'informer sans tarder la population pour la sensibiliser et l'associer  à ce projet et lui redonner l'envie de cinéma.

                                Luc Ballain

Posté par portnavalo1 à 18:37 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Quel cinéma pour la presqu'île

Nouveau commentaire