<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

01 août 2019

Maison médicale (suite)

Maison de santé. Le permis de construire déposé

Nouveau programme de logements autour de la Maison de santé, rue de la Gendarmerie.

Lundi 29, le permis de construire de la Maison de santé pluridisciplinaire d’Arzon a été déposé en mairie par les représentants de la Société Créadimm de Caen. Seuls quatre membres du comité de pilotage étaient présents auprès du maire Roland Tabart.

Depuis mars 2018, le dossier a évolué et c’est une surface de 300 m2 qui sera occupée par les professionnels de santé. La superficie globale de l’ensemble, avec clôture et engazonnement, est portée à 1 711 m2.

Quatorze logements, du T4 au studio, seront construits. Ceux-ci disposeront de garages souterrains. Treize places de parking en extérieur seront également créées. Des packs pour améliorer le confort des logements en y intégrant notamment des solutions connectées seront proposés.

La Maison de santé sera constituée de quatre cabinets pour médecins. Leur surface respective avoisine les 20 m2. Une partie accueil est intégrée. La partie paramédicale sera elle aussi pourvue de quatre cabinets mais ne disposera pas d’accueil.

Début des travaux à l’automne 2020

La commercialisation des logements est mise en place. Pour la partie santé, deux cabinets médicaux sont disponibles et un cabinet paramédical. En location, le montant hors charges est porté à 460 € TTC.

Le début des travaux est envisagé pour l’automne 2020, avec une livraison au premier semestre 2022. L’enveloppe budgétaire (100 %) privée représente plus de quatre millions d’euros. Un nouveau panneau pour le lancement du programme sera mis en place à la mi-août.

www.letelegramme.fr/morbihan/arzon 30-07-2019

Posté par JPL56 à 09:42 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Maison médicale (suite)

Nouveau commentaire