Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

22 août 2019

Arzon. C’est parti pour la 10e édition des 3 jours fous sur le port

Arzon. C’est parti pour la 10e édition des 3 jours fous sur le port

Mathéo Rallo, accompagné d’Annabelle Gantier, suppléante, a proposé aux commerçants les billets de tombola à distribuer ainsi que les sacs imprimés, à l’occasion des Trois jours fous.

Mathéo Rallo, accompagné d’Annabelle Gantier, suppléante, a proposé aux commerçants les billets de tombola à distribuer ainsi que les sacs imprimés, à l’occasion des Trois jours fous. | OUEST-FRANCE

L’Union des commerçants et Artisans d’Arzon (UCAA) proposent, les 23, 24 et 25 août, la 10eédition des Trois jours fous, sur le port du Crouesty.

Des animations et des ventes flash sont prévues tous les jours. Les 80 commerçants adhérents assurent proposer de bonnes affaires. « Les remises iront jusqu’à moins 70 % dans certaines boutiques », explique Mathéo Rallo, salarié de l’UCAA.

Pour l’occasion, les quais seront sonorisés et des tombolas auront lieu toutes les heures, dès 15 h, sur l’esplanade à côté du manège, avec des bons d’achat de 20 € à gagner et une fois par jour, à 18 h, un voyage en Irlande.

L’association Arzon/Lahinch fera, en musique, la promotion du festival de musique irlandaise de février.

Vendredi et samedi soir, deux concerts gratuits sont prévus sur le port.

Contact : ucaarzon.fr

 

Posté par JPL56 à 12:56 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. C’est parti pour la 10e édition des 3 jours fous sur le port

Nouveau commentaire