Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

05 septembre 2019

Arzon. Les régates on repris au Yacht-club du Crouesty Arzon

Arzon. Les régates on repris au Yacht-club du Crouesty Arzon

La reprise des régates du Yacht-club du Crouesty Arzon (Ycca) a eu lieu ce week-end, avec la Duo du Crouesty – Techni Marine. Les conditions météo étaient idéales, avec soleil et vent soufflant de 5 à 12 nœuds.

Cette année, dix-sept inscrits dont Yo TopClair’Océan Sailing de Claire Montécot et Guillaume Quilfen. Ils viennent de gagner en duo la Transgascogne, et Guillaume sera au départ de la mini-transat, le 22 septembre.

Au terme de ces deux journées, avec une course par jour, les vainqueurs sont : 1erClair’Océan Sailing skippé par Guillaume Quilfen, 2eC Magic, avec Jérôme Croyère et 3eBonne Nouvelle II, de Philippe Delhumeau. A noter la très belle performance, pour sa première participation à une régate en habitable, d’Enzo Reutin, qui a 14 ans. Il s’est classé 2e, le samedi sur Georgia, avec Penny Aubert

La remise des prix, en présence du vice-président Michel Reutin, a été un moment de partage et de plaisir entre coureurs et organisateurs.

Rendez-vous pour le Challenge d’automne – Intermarché, qui débutera le 6 octobre.

Contact : ycca.fr

Ouest-France Publié le 04/09/2019 à 06h23

Posté par JPL56 à 12:00 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. Les régates on repris au Yacht-club du Crouesty Arzon

Nouveau commentaire