Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

11 septembre 2019

Arzon. Ouverture de la saison culturelle au moulin de Pen-Castel

Arzon. Ouverture de la saison culturelle au moulin de Pen-Castel

Laure Vieusse, artiste peintre originaire de Toulouse, expose ses Å“uvres au moulin de Pen-Castel.

Laure Vieusse, artiste peintre originaire de Toulouse, expose ses œuvres au moulin de Pen-Castel. | OUEST-FRANCE

L’ouverture de la saison culturelle 2019-2020 a eu lieu jeudi soir, au moulin de Pen-Castel, avec le vernissage de l’exposition de l’artiste peintre professionnelle Laure Vieusse.

La programmation met à nouveau en exergue une palette d’artistes qui façonne la matière pour surprendre et interpeller. Que ce soit par la peinture, la sculpture ou la photographie.

Laure Vieusse expose pour la première fois en presqu’île de Rhuys. « Autodidacte, je peins uniquement à l’acrylique. La couleur pour moi est très importante, tout comme le fond, qui donne une ambiance, un mouvement. Mon sujet, c’est la vie qui est dans chaque élément », indique l’artiste, qui expose une quarantaine de toiles. Laure Vieusse travaille à partir de son imagination, en intégrant des arbres centenaires découverts au fil de ses promenades.

Jusqu’au 14 septembre, du mardi au samedi, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Puis du 18 au 26 septembre, du mercredi au samedi, de 14 h à 18 h. Exceptionnellement, le moulin sera fermé samedi 21 septembre.

Contact au 02 97 53 88 06 ou 02 97 53 71 65.

Posté par JPL56 à 09:00 - EXPOSITIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. Ouverture de la saison culturelle au moulin de Pen-Castel

Nouveau commentaire