Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

24 septembre 2019

Arzon. Un road-trip en Traction pour les 50 ans d’Intermarché

Arzon. Un road-trip en Traction pour les 50 ans d’Intermarché

L’équipe d’Arzon pour le lancement du road trip des 50 ans de l’Ouest avec, au centre, Maryvonne Le Roch-Nocéra, épouse du fondateur.

 

À̀ l’occasion des 50 ans du groupement Les Mousquetaires, les chefs d’entreprise (Intermarché, Bricomarché et Roady) de l’Ouest entreprennent un voyage au volant de la Citroën Traction de Jean-Pierre Le Roch, fondateur du groupement en 1969 et décédé en 2006.

« Cette voiture a été offerte à mon mari en 1989 par les adhérents de l’Ouest. Cet anniversaire représente une aventure humaine et professionnelle. Mon mari, originaire de Surzur, a eu la chance d’être bien entouré, a confié Marie-Thérèse Le Roch, jeudi. Je suis très heureuse de voir l’évolution du groupement et surtout que l’épopée va durer dans ma famille avec ma fille et mon petit-fils. La relève est là, j’ai fait mon travail. » Jean-Pierre Le Roch a créé, en 1998, une fondation à but humanitaire, la fondation Jean-Pierre et Marie Thérèse Le Roch-Les Mousquetaires.

Ouest-France Publié le 23/09/2019 à 06h32

Posté par JPL56 à 09:00 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. Un road-trip en Traction pour les 50 ans d’Intermarché

Nouveau commentaire