Résultat d’images pour photo moulin des pens castell

 

   Notre Association " les Amis de Port-Navalo " a publié sur ce blog il ya deux ans environ, une série de chroniques racontant l'histoire des 70 dernières années de la commune par un enfant d'estivant. Beaucoup d'entre vous les ont aimées et ont demandé s'il était possible d'en faire un livre. C'est ce qui est sur le point de se réaliser aujourd'hui.

L'auteur, Stéphane MANIER , journaliste et réalisateur de films documentaires, a demandé à l'un de ses amis Joël  ROBINE, habitant permanent de Brillac et grand photographe reporter de l'Agence France Presse, d'illustrer les chapitres de cette chronique.

Le résultat de ce travail devrait être un beau livre-cadeau prêt pour les fêtes de Noel. Le texte, revu et corrigé, complété de quelques chapitres originaux et illustré de portraits de personnages, a besoin d'un financement pour pouvoir être imprimé, distribué et mis en vente.

Il est possible de participer à cette opération en se rendant sur le site suivant tenu par l'entreprise de " crowdfunding " Ulule :

 https://www.ulule.com/pencastel.

Cette opération de financement participatif propose plusieurs formules, acquérir à l'avance un ou plusieurs livres et, pour ceux qui le voudront, participer à un évènement culinaire qui aura lieu au Moulin de Pen Castel.