Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

16 décembre 2019

La Chronique de Pen Castel : Stéphane Manier

 

Pen Castel photo

Bonjour à toutes et à tous

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre livre la chronique  de Pen Castel. Nous serons présents le 21 décembre à partir de 17h au "Vieux Puits » à Port Navalo pour vous remettre à vous, contributeurs qui êtes sur place, vos exemplaires et signer ceux que vous souhaiterez. Nous avons également établi, Joël et moi, et grâce à la complicité amicale des commerçants concernés, une liste de séances de signatures où vous pourrez nous retrouver pendant ces vacances de fin d’année. La voici:

- Samedi 21 décembre 17h au « Vieux Puits » lancement du livre « La chronique de Pen Castel » , remise de leurs exemplaires aux contributeurs qui seront sur place + vente et séance de signature.
- Lundi 23 décembre à partir de 10h du matin jusqu’à 12h30 Super U d’Arzon séance de signature
- Jeudi 26 décembre à partir de 10h du matin jusqu’à 12h30 librairie de St Gildas séance de signature (Joël Robine seul)
- Vendredi 27 décembre à partir de 10h du matin jusqu’à 12h30 Librairie « Les Passeurs de Mots » de Sarzeau séance de signature
- Samedi 28 décembre à partir de 10h du matin jusqu’à 12h30 Intermarché d’Arzon, séance de signature
- le 15 février  au salon du livre d’Arzon séance de signature

Et bien entendu, nous renouvellerons ces séances au printemps et l’été prochain. Nous vous tiendrons au courant. Le livre sera commercialisé pendant les mois suivants dans tous les endroits où auront eu lieu les séances de signature. Les parisiens devront attendre début janvier pour recevoir leurs exemplaires.
Nous nous réjouissons de vous retrouver à l’une ou l’autre de ces occasions.

Bien amicalement,   Stéphane.

 

 

 

Posté par janerve à 10:20 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur La Chronique de Pen Castel : Stéphane Manier

Nouveau commentaire