Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

11 janvier 2020

Arzon. Du nouveau au bureau de l’Amicale de bridge

Arzon.  Du nouveau au bureau de l’Amicale de bridge

Les membres de l’Amicale arzonnaise de bridge se retrouvent à la maison des associations pour des tournois amicaux.

Les membres de l’Amicale arzonnaise de bridge se retrouvent à la maison des associations pour des tournois amicaux.
Ouest-FrancePublié le 11/01/2020 à 06h21

L’Amicale arzonnaise de bridge s’est réunie en assemblée générale, jeudi en fin d’après-midi, à la maison des associations, sous la présidence de Frédérique Gauvain, et en présence de Catherine Leclerc, adjointe à la mairie, en charge des associations.

Une quarantaine de membres sur les cinquante et un inscrits (contre 46 l’an passé) étaient présents ou représentés. L’association a été créée en 1998 et fonctionne, toute l’année, même pendant les vacances.

Après le rapport moral et le rapport financier, tous deux approuvés à l’unanimité, la présidente a abordé la question suivante : le renouvellement du poste de présidente et de vice-présidente. La présidente sortante est réélue à l’unanimité. Jeanine Barnabé, vice-présidente, a souhaité se retirer et est remplacée par Alain Chapurlat, élu lui aussi à l’unanimité. Comme chaque année, un tournoi caritatif sera organisé dans le premier trimestre au profit d’une association locale.

Le club organise des rencontres, tous les jeudis, à 14 h, à la maison des associations. La cotisation reste à 15 € et le droit de table à 3 €.

Renseignement : tél. 0612 21 51 99.

Posté par JPL56 à 13:08 - ASSOCIATION - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. Du nouveau au bureau de l’Amicale de bridge

Nouveau commentaire