<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

23 avril 2020

Arzon. À Arzon, le hamburger de Tito a du succès

Arzon. À Arzon, le hamburger de Tito a du succès

Chez Tito, les produits sont locaux et les frites maison.

 

Chez Tito, les produits sont locaux et les frites maison. Ouest-France Publié le 23/04/2020 à 05h40

Le food truck de Tito devait s’installer, comme l’an dernier, près des plages de Port-Navalo. Mais confinement oblige, ce n’est pas possible cette année. Christophe Dumortier, jeune chef d’entreprise, ne se voyait pas sans activité et sans lien. Il a donc, avec l’autorisation du propriétaire, installé son camion jaune devant Les Voilerieuses, pépinière d’entreprises dont il est en plus locataire.

Chez Tito est ouvert les lundi, mercredi et vendredi, de 12 h à 14 h et de 19 h à 21 h 30, le mardi seulement le midi.

« Le midi, je sers des travailleurs de la zone mais pas seulement, et le soir j’accueille les jeunes qui se sont levés à 14 h », sourit Christophe. Il ne travaille qu’avec des produits locaux et fait ses frites maison. Son hamburger a déjà bonne réputation dans la Presqu’île.

Pour les livraisons à Arzon, Sarzeau et Saint-Gildas, son père vient l’aider. Avec toutes les précautions d’actualité, les clients attendent à 1 m les uns des autres, échangeant avec joie. « Je vois une vingtaine de personnes en moyenne par jour, ça fait plaisir. »

Chez Tito, Pépinières d’entreprises Les Voilerieuses, ZA du Rédo, à Arzon. Commandes par téléphone au 06 29 23 66 61.

Posté par JPL56 à 10:32 - INFORMATIONS - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. À Arzon, le hamburger de Tito a du succès

  • C’est très bien comme ça, c’est mieux. L’an dernier c’était carrément pas sympa du tout... pas d’ambiance, mal organisé, trop de contraintes. Pas d’animations prévues... comme du temps....

    Posté par Kiki, 23 avril 2020 à 15:22 | | Répondre
Nouveau commentaire