Arzon. À Arzon, du changement au Salon du Mille Sabords
Ouest-France Publié le 02/05/2020 à 05h50
Mercredi, Caroline Martin commençait à passer la barre du Mille Sabords à Sylvie Desmots. Elle a été responsable du plus grand salon nautique du bateau d’occasion d’Europe pendant quatre ans. « J’ai fait le tour du système associatif. J’ai été sollicitée par l’ancien cabinet d’architecte où je travaillais pour prendre le poste de secrétaire de direction, avec en plus la gestion de la communication de l’agence », explique Caroline Martin.
C’est Sylvie Desmots, de Muzillac, qui prend sa succession. C’est une habituée de la mise en place d’événements notamment dans le tourisme d’affaires. « J’aime l’anticipation, mon but est que tout soit prêt en temps et en heure », précise-t-elle.
Dorian Couedel, depuis trois ans en qualité de commercial du salon, a lui aussi pris ses fonctions.
À 25 ans, c’est son 8e Mille Sabords. Il est embauché pour démarcher les professionnels.
« Les inscriptions vont être lancées fin mai, début juin pour tous les professionnels qui veulent vendre des bateaux ou de l’accastillage, l’année passée nous avions 160 exposants », souligne-t-il.
Pour l’instant, il prépare ses supports, ses banques de données et sa prospection.
Il prendra la route fin août, de Brest aux Sables-d’Olonne, pour les rencontrer.
Un renforcement de l’équipe est prévu à partir de fin août montant crescendo jusqu’au Mille Sabords qui devrait se dérouler du 29 octobre au 1er novembre.
Renseignements : 02 97 53 74 43 et www.lemillesabords.com