<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

09 août 2020

Les autocars AVB 100 % électriques, nouveau partenaire du Mille sabords

Le Télégramme Publié le 09 août 2020 à 14h09

Les autocars AVB 100 % électriques, nouveau partenaire du Mille sabords

Vincent et Jean Claude Bobet, gérants d’AVB, Dominique Mouturier, de PROBTP vacances, et Emmanuel Jacobée, président du Mille sabords.

 

Vincent et Jean Claude Bobet, gérants d’AVB, Dominique Mouturier, de PROBTP vacances, et Emmanuel Jacobée, président du Mille sabords.

Le Mille sabords du Crouesty, qui se déroulera du 29 octobre au 1er novembre, compte cette année un nouveau partenaire : Les autocars AVB 100 % électriques. Jean Claude et Vincent Bobet, les gérants, sont venus le jeudi 7 août présenter la navette qui acheminera les visiteurs des parkings au salon nautique sur le port du Crouesty. C’est en compagnie d’Emmanuel Jacobée, le président du salon, de Sylvie Desmots, en charge de la coordination générale, et de Dominique Mouturier, le responsable du PROBTP Vacances d’Arzon que la rencontre s’est déroulée. Emmanuel Jacobée et Sylvie Desmots précisent que les inscriptions vont bon train. Ils rappellent que les emplacements sont limités. Tous les feux sont au vert grâce en partie au soutien apporté par la mairie d’Arzon. En cas d’annulation de dernière minute, le Mille sabords s’engage à repousser toutes les inscriptions pour l’année prochaine.

Posté par JPL56 à 20:00 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Les autocars AVB 100 % électriques, nouveau partenaire du Mille sabords

Nouveau commentaire