<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

28 août 2020

Arzon. Une nouvelle adresse pour vous faire tatouer Avec son studio privé situé aux Voilerieuses, Søa se lance dans une nouvelle

 

Arzon. Une nouvelle adresse pour vous faire tatouer

Avec son studio privé situé aux Voilerieuses, Søa se lance dans une nouvelle aventure professionnelle. Une première tatoueuse à Arzon (Morbihan).

L’artiste Søa est une adepte du black working.

L’artiste Søa est une adepte du black working.Ouest-France Marie DESEVEDAVY.Publié le 27/08/2020 à 10h30

À 28 ans, la Réunionnaise Søa écrit un nouveau chapitre de sa vie : elle tatoue désormais dans son propre studio privé, à Arzon (Morbihan).

« Au départ, je ne voulais pas travailler seule. Puis l’opportunité s’est présentée et je me suis lancée. Cela m’offre plus de liberté », raconte celle qui exerce dans ce domaine depuis deux ans. 

Des études d’arts appliqués

C’est lors de ses études d’arts appliqués que Søa découvre sa vocation : « Je me suis demandé comment utiliser le dessin dans un but lucratif, et sans galérer. Le tatouage m’a toujours beaucoup attirée. » 

Bien que Søa soit une adepte du black working, la jeune femme ne ferme la porte à aucun projet. « Je tends vers plusieurs univers », sourit-elle. La tatoueuse s’inspire notamment du quotidien et de l’humour. 

Elle aime la bizarrerie

Mais ce qui lui plaît aussi, c’est « la bizarrerie : les démons, les sorcières, les monstres. J’aimerais en faire davantage », se projette Søa. 

Au travers de cette nouvelle aventure, la tatoueuse souhaite « rencontrer des gens qui aiment ce que je fais, et qui ont envie de partager ».

À terme, l’artiste espère participer aux conventions de tatouage. Mais cette fois, en tant que professionnelle.

Les Voilerieuses, 7, rue des Calfats, ZA du Rédo, Arzon. Ouvert du mardi au samedi, de 10 h à 19 h. Contact : radikalsoa@gmail.com. Facebook : soatattoos. Instagram : Soatattoos.

Arzon. Une nouvelle adresse pour vous faire tatouer

 

 

Posté par JPL56 à 08:00 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. Une nouvelle adresse pour vous faire tatouer Avec son studio privé situé aux Voilerieuses, Søa se lance dans une nouvelle

Nouveau commentaire