<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

28 août 2020

Secours nautiques : une soixantaine d’interventions durant l’été à Arzon

Le Télégramme Publié le 28 août 2020 à 16h56

Secours nautiques : une soixantaine d’interventions durant l’été à Arzon

En étroite collaboration la SNSM d’Arzon et la SDIS 56 se sont retrouvés à Saint-Jacques pour dresser un bilan de la saison écoulée.

En étroite collaboration la SNSM d’Arzon et la SDIS 56 se sont retrouvés à Saint-Jacques pour dresser un bilan de la saison écoulée.

Les membres du SDIS 56 (service d’incendie et de secours) et de la SNSM (sauveteurs en mer) d’Arzon se sont retrouvés vendredi 28 août pour dresser un bilan des interventions nautiques de l’été. L’activité estivale a donné lieu à une soixantaine d’interventions réalisées conjointement.

Assistances aux plaisanciers, début de noyades, évacuation d’un camping après l’orage le 15 août ou encore hélitreuillage et secours à Etel sont les principales interventions. Gilles Dufeigneux, président du SDIS 56, a rappelé que parmi les 17 membres de l’équipage de la vedette 145, « Félicien Glagean », sept sont sapeurs pompiers.

Posté par JPL56 à 19:00 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Secours nautiques : une soixantaine d’interventions durant l’été à Arzon

Nouveau commentaire