<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

04 septembre 2020

Arzon. Captain’Watt fait des étincelles et ouvre une boutique

Arzon. Captain’Watt fait des étincelles et ouvre une boutique

Captain’Watt vient d’ouvrir une boutique au port du Crouesty.

Captain’Watt vient d’ouvrir une boutique au port du Crouesty. 

Posté par JPL56 à 22:00 - INFORMATIONS - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Arzon. Captain’Watt fait des étincelles et ouvre une boutique

  • En fait d'engins électriques ce sont surtout les tirages en bouées derrière un gros zodiac bien pétrolé que les estivants ont apprécié...dommage d'avoir tout l'après midi le va et vient de ces engins motorisés avec en plus le mardi les zodiacs du Ponant dans le chenal réservé à l'accostage des bateaux. Même si dans l'ensemble ces zodiacs ont bien respecté la vitesse limitée, Il devient très difficile aux planchistes et aux dériveurs de slalomer entre ces engins à moteur... Ne pourrait-on pas créer un chenal spécial bateaux à moteur ? ceux-ci n'ont pas besoin d'être en face du sentier qui permet la mise à l'eau des dériveurs et planches.
    L'espace de baignade non surveillée entre le sentier de mise à l'eau des dériveurs et la balise jaune du SNSM conviendrait bien car elle rapprocherait captain watt de son QG et les croisieristes pourraient être débarqués dans un endroit plus sélect que la descente à la mer des campingcaristes de kermor !!!

    Posté par gertrude, 11 septembre 2020 à 14:26 | | Répondre
Nouveau commentaire