<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

16 décembre 2020

Lors du conseil municipal d’Arzon, l’opposition s’est interrogée sur la Résidence Kreiz Ker

Le Télégramme Publié le 16 décembre 2020 à 14h58

Lors du conseil municipal d’Arzon, l’opposition s’est interrogée sur la Résidence Kreiz Ker

ne fois de plus, un long et courtois débat s’est instauré concernant la maison médicale Résidence Kreiz Ker d’Arzon lors du conseil municipal. Plusieurs questions ont été posées par l’opposition à Roland Tabart, le maire, sur la réservation des logements, studios et T1, du rez-de-chaussée et notamment sur leur prix de vente. « 3 690 € pour un prix de marché de 4 417 € en moyenne. Il est possible d’en discuter avec le promoteur », a répondu Didier Berna, premier adjoint. « À terme, de qui les pièces annexes seront-elles la propriété ? », s’est interrogée l’opposition. « Tout est vu avec le corps médical et les décisions seront prises en commun », a répondu le maire.

« Nous voulons cette maison médicale »

Didier Berna a également annoncé que « si des locaux restaient vides, il est évident qu’une solution de repli sera mise en œuvre ». Concernant la gestion de la maison de santé, Roland Tabart a fait savoir que la société Creadimm a obtenu l’accord des banques et que le fonctionnement interne de la maison médicale sera géré par une filiale de la société, Creadimm Santé, pour les locations des non-propriétaires. Le premier adjoint a précisé que cette société a pour vocation de tout vendre.

En conclusion, Roland Tabart a lu une lettre dans laquelle il est demandé l’annulation de la délibération concernant l’appel de 2017. Tout étant de nouveau remis en cause, l’élu demande à tous de dire « stop à tout cela, ce qui rendrait service à la population arzonnaise ». « Nous voulons cette maison médicale, nous avons voté pour il y a quelques mois », a assuré Bruno de Reneville.

Posté par JPL56 à 17:21 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Lors du conseil municipal d’Arzon, l’opposition s’est interrogée sur la Résidence Kreiz Ker

Nouveau commentaire