<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

18 mars 2021

Des nouveaux dirigeants pour l’Intermarché d’Arzon

Le Télégramme Publié le 16 mars 2021 à 12h30

Des nouveaux dirigeants pour l’Intermarché d’Arzon

Yolaine et Bertrand Cadu, nouveaux dirigeants d’Intermarché Arzon auprès de Maryvonne Le Roch-Nocéra.

Yolaine et Bertrand Cadu, nouveaux dirigeants d’Intermarché Arzon auprès de Maryvonne Le Roch-Nocéra.

Ouvert depuis juin 1987, le magasin Intermarché d’Arzon a changé de main en ce début d’année 2021. Les nouveaux propriétaires, Bertrand et Yolaine Cadu sont originaires de Ploemeur et parents d’un petit garçon de 6 ans. Avant de finaliser leur choix d’installation à Arzon, ils ont plongé, d’avril à septembre 2020, dans le bain estival de la presqu’île de Rhuys en découvrant leur personnel et leur future clientèle. Ils se veulent proches de leurs clients et accueilleront les remarques constructives. Ils poursuivront aussi les partenariats mis en place par Maryvonne Le Roch-Nocéra avec le CCAS (Centre communal d’action sociale) et la Banque alimentaire. Il n’y a pas de travaux significatifs de prévus, juste quelques rafraîchissements.

Maryvonne Le Roch-Nocéra, fille du fondateur de l’enseigne Jean-Pierre Le Roch, gardera ses fonctions au sein du groupe.

Posté par JPL56 à 00:51 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Des nouveaux dirigeants pour l’Intermarché d’Arzon

Nouveau commentaire