<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

28 juin 2021

Sarzeau. Et si vous baptisiez les animaux de Suscinio ?

Sarzeau. Et si vous baptisiez les animaux de Suscinio ?

​Le public pourra donner son avis sur le choix des prénoms des ânesses, chèvres et autres moutons d’Ouessant. Ces animaux seront mis en éco-pâturage.

Le domaine de Suscinio aura bientôt de nouveaux voisins à quatre pattes.

Le domaine de Suscinio aura bientôt de nouveaux voisins à quatre pattes. Ouest-France Publié le 28/06/2021 à 11h00

Du dimanche 27 juin au lundi 5 juillet, les internautes vont pouvoir choisir les prénoms des futurs voisins du domaine de Suscinio, à Sarzeau. Sur le compte instagram du domaine, ils pourront voter, chaque jour pour baptiser les deux ânesses du Poitou, trois chèvres des fossés et une dizaine de moutons d’Ouessant qui vont éco-pâturer à côté. Ces animaux arriveront le premier week-end de juillet.

Ils entretiendront les prairies du parc et seront également au cœur d’une animation intitulée « Imprégnez les animaux du Parc ». « Accessible dès 3 ans et disponible à partir du 6 juillet, cette animation sensorielle s’intéresse à l’animal, du Moyen Âge à aujourd’hui », annonce-t-on au Domaine.

Posté par JPL56 à 23:37 - INFORMATIONS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Sarzeau. Et si vous baptisiez les animaux de Suscinio ?

Nouveau commentaire