<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

05 octobre 2021

Morbihan. Le skipper Damien Seguin sera le parrain du salon nautique Mille sabords du Crouesty ​

Morbihan. Le skipper Damien Seguin sera le parrain du salon nautique Mille sabords du Crouesty ​

​Le skipper Damien Seguin sera le parrain du 37e Mille sabords. Annulé en 2020, le salon du bateau d’occasion sera de retour au port du Crouesty à Arzon (Morbihan) pour le week-end la Toussaint, du 29 octobre au 1er novembre 2021.

Plusieurs fois champion olympique, Damien Seguin a fini sixième du Vendée Globe 2020 en bouclant ce tour du monde en solitaire sans assistance et sans escale en 80 jours, 21 heures, 58 minutes et 20 secondes.

Plusieurs fois champion olympique, Damien Seguin a fini sixième du Vendée Globe 2020 en bouclant ce tour du monde en solitaire sans assistance et sans escale en 80 jours, 21 heures, 58 minutes et 20 secondes. 

Ouest-France Publié le 04/10/2021 à 08h15

La 37e édition du salon nautique Mille Sabords du Crouesty, à Arzon (Morbihan), se tiendra du 29 octobre au 1er novembre 2021. Après Jean-Luc Van Den Heede en 2019, c’est un autre héros des tours du monde en solitaire, Damien Seguin, qui en sera le parrain. Multimédaillé aux jeux para-olympiques, le skipper morbihannais a bouclé le Vendée Globe 2020 en terminant à la sixième place malgré son absence de main gauche.

Sixième du Vendée Globe 2020

Un bon ambassadeur pour l’ accessibilité de la plaisance à tous défendu par le salon à travers les rencontres publiques qu’il organisera avec ​les associations Des pieds et des mains, Tous en mer, ou encore les Amis du Sinagot. Côté bateaux et équipements, il y en aura aussi pour toutes les bourses avec plus de 500 bateaux présentés, à terre ou à flot, et une centaine d’exposants, équipementiers, professionnels, pêche…

Le Mille sabords du Crouesty se tiendra du vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre 2021. Renseignements sur www.lemillesabords.com

Posté par JPL56 à 07:00 - EVENEMENTS - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Morbihan. Le skipper Damien Seguin sera le parrain du salon nautique Mille sabords du Crouesty ​

Nouveau commentaire