<$BlogItemShareWidget$>Les Amis de Port-Navalo

Les Amis de Port Navalo est une association créée pour établir des liens de convivialité, réaliser des animations, préserver la qualité du site de Port-Navalo...

10 novembre 2021

Le comité de coordination des associations d’Arzon mis en sommeil pour deux ans

Le Télégramme Publié le 10 novembre 2021 à 10h47

Le comité de coordination des associations d’Arzon mis en sommeil pour deux ans

Martial Crowin, directeur d’Arzon évènement, Mireille Bricotte, Alain Piquet, Yves Roussel et Jean-Alain Patel Fontana.

Martial Crowin, directeur d’Arzon évènement, Mireille Bricotte, Alain Piquet, Yves Roussel et Jean-Alain Patel Fontana.

La mise en sommeil, pendant deux ans, du comité des associations d’Arzon est actée depuis l’assemblée générale du 6 novembre.

L’assemblée générale du comité de coordination des associations d’Arzon (CCAA) s’est tenue samedi 6 novembre, à la maison des associations. L’ordre du jour comprenait une révision des statues et la mise en sommeil de l’association durant deux ans, à compter du 1er janvier 2022.

Un chalet avec les fonds disponibles

Le président, Jean-Alain Patel Fontana a expliqué aux adhérents que l’ensemble du matériel sera confié à Martial Crowin, le directeur d’Arzon événement. Les fonds de trésorerie disponibles seront maintenus sur le compte de l’association. Un vote à bulletin secret (demandé par un adhérent) a eu comme résultat 25 bulletins exprimés : 24 oui, un non. La mise en sommeil est actée.

S’agissant de l’argent disponible, le président Patel a proposé d’acheter un second chalet avec. Ce chalet sera à disposition des associations de la commune. En fin de réunion, l’élection de personnes qui représenteront le CCAA auprès d’Arzon événement a vu quatre candidats se présenter pour deux postes. Il en a résulté : Alain Piquet et Mireille Bricotte, titulaires ; Jean-Alain Patel Fontana et Yves Roussel, suppléants.

Posté par JPL56 à 19:01 - ASSOCIATION - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Le comité de coordination des associations d’Arzon mis en sommeil pour deux ans

Nouveau commentaire