Le Télégramme Publié le 15 mars 2022 à 16h02
David Robo en visite au Rédo à Arzon
Yannick Wileveau, dirigeant de la Société spécialiste de la propulsion électrique nautique entouré de David Robo et du maire d’Arzon Roland Tabart.
David Robo, maire de Vannes et président de GMVA (Golfe du Morbihan Vannes agglomération), était en visite à Arzon ce mardi 15 mars pour rencontrer les entrepreneurs installés à l’espace collaboratif les Voilerieuses, implanté dans la zone du Rédo.
Tous les deux mois, le rendez-vous proposé par l’agglo « J’irai découvrir votre entreprise » permet de donner la parole à de nombreux dirigeants. Sur le terrain, pour cette quatrième opération, des échanges constructifs sur les projets, les développements, le choix de l’installation au cœur du territoire ou sur les parcours ont suscité une dynamique d’écoutes de part et d’autre.
Quinze entreprises réunies sur 1 100 m²
Créée en 2017, dans les locaux d’une ancienne voilerie puis d’une école de danse reconfigurée en 20 bureaux et ateliers, salle de réunion, open space et espaces partagés, les Voilerieuses abritent sur 1 100 m², quinze entreprises aux activités diverses et variées : artisans, photographes-vidéo, entreprises de la filière navale, compagnie maritime, tatoueur, conciergerie, aide à la personne, architecte… « Heureux d’être venu » a commenté l’édile en quittant la pépinière d’entreprises.